guidance

Oui ne nous ne sommes pas seuls et oui nous venons des étoiles pour beaucoup d’entre nous, oui nous avons eu des vies anciennes en Lémurie ou en Atlantide…mais qu’est ce qui nous pousse à en savoir toujours plus et continuer à chercher si nous voyons des vaisseaux dans nos ciels ?

Nous sommes sur terre pour une bonne raison. Celle de suivre un chemin, de vivre des expériences, de les comprendre, de les libérer aujourd’hui à la vitesse de l’éclair, -vitesse de l’énergie dans laquelle nous sommes ici et maintenant-. Mais pourtant combien d’entre nous recherchent encore à l’extérieur d’eux-mêmes la solution y compris une guidance ?

Je pense qu’il nous faut être courageux. Reconnecter avec ses origines et le comprendre et l’intégrer instantanément et surtout savoir en pleine conscience qui nous sommes et d’où nous venons est extraordinaire. C’est ce qui nous permet d’être en pleine possession de nos pouvoirs pour avancer pour nous mais surtout pour tous ceux qui croiseront notre chemin dans une conscience totale. Mais avec quel but ? Tout cela me déroute en effet et je tiens à partager ce message qui me vient de l’intérieur et de mon essence.

Parce que nous pouvons êtes guidés avant tout par nous-mêmes.

Bien sûr il est formidable de recevoir et de transmettre des guidances et des messages d’archanges ou de maîtres ascensionnés. Mais nous sommes tous là pour avant tout nous reconnecter à notre essence divine, celle par laquelle nous allons attirer une vie meilleure et surtout essentielle et retrouver cette énergie de lumière en nous. Energie de lumière qui de l’intérieur sera celle qui pourra dès à présent nous guider chaque jour, et chaque moment de notre vie.

C’est normal beaucoup d’entre nous cherchons des réponses mais le temps est venu de s’arrêter de chercher des réponses. Et de se recentrer uniquement sur notre essence divine et tout l’être de lumière que nous sommes.

Nous devons travailler notre énergie avant tout et remettre à Dieu ou Marie nos vibrations encore lourdes et négatives liées à la 3ème dimension. Se questionner à chaque instant si nos pensées, nos actes et nos émotions vont dans le bon sens ou sont encore chargées de vibrations lourdes liées à la matière.

Notre chemin n’est pas de s’élever dans la 5ème dimension en voulant échapper à notre destin.

Là est l’essentiel.

Notre travail est ici et non pas à chercher ce qui se passe dans le ciel ou ce qui s’est passé dans les temps anciens. C’est une fuite qui nous empêche de nous recentrer sur l’essentiel ici et maintenant. Ecoutez ce que j’ai à vous dire car c’est important. Recentrez vous sur vous et toutes vos problématiques pour justement vous permettre de vous élever rapidement et progressivement. Le temps est au changement mais votre travail ici sur terre est sur terre et pas dans le ciel. Vous y reviendrez bien assez tôt. Alors prenez conscience de qui vous êtes, de vos origines mais ne vous perdez pas...beaucoup d’informations distillées jusqu’à présent sont obsolètes.

Vous devez vous reconnectez à vous-même et travailler de manière régulière chaque jour sur vos pensées et vos actes. Et recentrer dès que nécessaire. Demandez tout autour de vous de l’aide, nous sommes là pour vous aider et juste pour cela et vous permettre de vous élever. C’est tellement simple que chacun cherche à tout compliquer. C’est votre égo de la 3ème dimension qui continue de vous guider. Seule la prise de conscience de ce qui se passe concrètement est importante pour réagir immédiatement. Prenez patience et surtout gardez confiance. Vos origines stellaires vous le permettent et l’extraterrestre que vous êtes a juste besoin de le reconnaître.

 

À propos de laurencedujardin

LAURENCE DUJARDIN se définit aujourd’hui comme un véritable « globe-trotter énergétique » Thérapeute en soins quantiques, elle anime des formations et réalise des expertises Feng Shui et Géobiologie pour permettre des nettoyages intenses de nos « intérieurs ». Son ambition, continuer d’ETRE un moteur pour aider chacun à ces transformations essentielles. Son nouveau projet, un Voyage au Tour du monde avec son alter ego David photographe professionnel. L’ opportunité de continuer en grand sa vocation « d’éclaireuse de conscience ». Elle est auteure de nombreux ouvrages à succès. Le tout dernier, un livre et oracle de 66 cartes "Le chemin de l'Ame" synthèse de tout son parcours. Notre vie est un parcours initiatique et nous passons beaucoup de temps à chercher du SENS. La clé ? Suivre son fil intérieur... 💖🌈😊 Notre "voyage initiatique" s'est mis en place 🌈 Nous sommes partis le 23 juillet pour Montréal 🌏 sur la piste entre autres des labyrinthes (symbolique du chemin initiatique et du fil à suivre) et de l'Energie tous azimuts. Avec nos deux compétences complémentaires aussi bien énergétiques que techniques. Ces 7 semaines au Canada ont fait évoluer notre projet (logique !) qui sera mis à plat et à jour prochainement sur notre BLOG www.voyageinitiatiqueauboutdumonde.com Cette aventure vous parle ? raisonne en vous ? Alors contribuez à sa mise en place concrète. Vous êtes journaliste ? Parlez en ! Invitez nous sur vos plateaux TV ou radio. Vous êtes dirigeant ou cherchez un projet à soutenir ? Mécène, dir com ou marketing, n'hésitez plus !!!! Votez pour notre tour à venir. 2 ans minimum à bord d'un pickup aménagé en camping car, un véhicule que nous souhaitons créer et préparer complètement. Un outil phare pour communiquer sur nous et sur vous ? Sur toute la planète.... Laurence accompagne aussi promoteurs et architectes sur de grands projets publics. Piscine Aquazena, Appartements OM à Issy Icade et Architecte studio. En cours sur d'autres projets.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s