Ecoutez votre petite voix intérieure. Pas la grande mais la petite, la toute petite, celle de votre enfance, de qui vous étiez quand vous étiez cet enfant justement. Heureux, ou non, compris ou non, écouté ou non, reconnu ou ignoré. Vous l’avez choisi cet enfant, vous avez choisi d’être lui et de vivre tout ce qui vous correspondait et tous ceux autour de vous qui vous correspondaient et pouvaient vous aider à vous libérer.

Le temps est venu, contactez le, cherchez à comprendre de vos souffrances actuelles la source dans votre petite enfance et respirez dès à présent l’air, la liberté, la joie que cela va vous procurer. Je suis Lady Nada, votre mère aussi.

Et je vous transmets ce message d’amour pour vous et vous tous qui souffrez encore. La souffrance n’est plus, c’est le moment pour vous et pour vous tous de vous en libérer définitivement.

Avec tout mon amour, Lady Nada.

lady nada

Comment faire pour faire ce travail, je vous propose de respirer plusieurs fois de suite. Et de sentir peut-être où cela bloque dans votre corps. Gorge, coeur, ventre…etc. Puis de laisser venir la 1ère image à vous de vous petit…laissez vous envahir et ressentez ce qui se passe. Faites cela tant que vous estimerez nécessaire en laissant venir toutes les images en voyant et en ressentant les situations et votre âge.

Puis décidez tout simplement de reconnaître ce qui vous a manqué pour l’apporter à votre enfant intérieur…

Je vous conseille de lire le livre Répétitions de Doris Eliana Cohen qui vous explique comment aller plus loin dans ce travail. La libération de votre enfant intérieur est indispensable, je la réalise personnellement dans tous mes soins car l’origine de vos souffrances et problématiques actuelles vient très souvent de là…

A bientôt pour d’autres messages de « Mes copines les Etoiles « …

BIZZ BIZZ 🙂

À propos de laurencedujardin

LAURENCE DUJARDIN se définit aujourd’hui comme un véritable « globe-trotter énergétique » Thérapeute en soins quantiques, elle anime des formations et réalise des expertises Feng Shui et Géobiologie pour permettre des nettoyages intenses de nos « intérieurs ». Son ambition, continuer d’ETRE un moteur pour aider chacun à ces transformations essentielles. Son nouveau projet, un Voyage au Tour du monde avec son alter ego David photographe professionnel. L’ opportunité de continuer en grand sa vocation « d’éclaireuse de conscience ». Elle est auteure de nombreux ouvrages à succès. Le tout dernier, un livre et oracle de 66 cartes "Le chemin de l'Ame" synthèse de tout son parcours. Notre vie est un parcours initiatique et nous passons beaucoup de temps à chercher du SENS. La clé ? Suivre son fil intérieur... 💖🌈😊 Notre "voyage initiatique" s'est mis en place 🌈 Nous sommes partis le 23 juillet pour Montréal 🌏 sur la piste entre autres des labyrinthes (symbolique du chemin initiatique et du fil à suivre) et de l'Energie tous azimuts. Avec nos deux compétences complémentaires aussi bien énergétiques que techniques. Ces 7 semaines au Canada ont fait évoluer notre projet (logique !) qui sera mis à plat et à jour prochainement sur notre BLOG www.voyageinitiatiqueauboutdumonde.com Cette aventure vous parle ? raisonne en vous ? Alors contribuez à sa mise en place concrète. Vous êtes journaliste ? Parlez en ! Invitez nous sur vos plateaux TV ou radio. Vous êtes dirigeant ou cherchez un projet à soutenir ? Mécène, dir com ou marketing, n'hésitez plus !!!! Votez pour notre tour à venir. 2 ans minimum à bord d'un pickup aménagé en camping car, un véhicule que nous souhaitons créer et préparer complètement. Un outil phare pour communiquer sur nous et sur vous ? Sur toute la planète.... Laurence accompagne aussi promoteurs et architectes sur de grands projets publics. Piscine Aquazena, Appartements OM à Issy Icade et Architecte studio. En cours sur d'autres projets.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s